Droit du e-commerce et du marketing digital

Sécurisez et développez votre e-business

Résumé

A propos de l'ouvrage

Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable levier de performance, il est garant de la promotion des marques et de l’optimisation de la e-réputation. Dans un environnement où la digitalisation est passée à la vitesse supérieure, l’e-marketing est devenu un moyen de communication incontournable. Aujourd’hui plus que jamais, une réglementation juridique précise doit être respectée.
Cet ouvrage a pour objectifs de vous aider :

  • à comprendre le cadre juridique du e-commerce et du marketing digital
  • à sécuriser et valoriser votre site web marchand
  • à prévenir les litiges et limiter les coûts judiciaires

 Points forts

  • Véritable guide pratique du droit du marketing digital
  • De nombreux exemples, tableaux...

 

À propos de l'auteur

Romain Gola, Avocat, est Maître de conférences HDR chez Institut-Mines Télécom Business School.

 

Caractéristiques techniques

Titre Droit du e-commerce et du marketing digital
Sous-titre Sécurisez et développez votre e-business
Numéro d'édition 1re édition
Date de parution Juin 2019
Nombre de pages 432 pages
Langue Français
Éditeur / Collection / Sous-collection Gualino / Hors collection
Thèmes Droit, Droit commercial et des affaires, Activités de l'entreprise
ISBN 978-2-297-07601-2
Dimensions 19.00×22.00 mm