45.00 €
Droit du e-commerce et du marketing digital
Sécurisez et développez votre e-business
- Collection : Hors collection
- Thèmes : Droit, Droit commercial et des affaires, Activités de l'entreprise
- Public(s) / Cursus : Étudiants Master Droit, Étudiants Écoles commerce/Prépa, Professionnels Droit, Conseils d'entreprise
- 1re édition
- Parution : Juin 2019
- EAN13 : 9782297076012
Résumé
A propos de l'ouvrage
Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable levier de performance, il est garant de la promotion des marques et de l’optimisation de la e-réputation. Dans un environnement où la digitalisation est passée à la vitesse supérieure, l’e-marketing est devenu un moyen de communication incontournable. Aujourd’hui plus que jamais, une réglementation juridique précise doit être respectée.
Cet ouvrage a pour objectifs de vous aider :
- à comprendre le cadre juridique du e-commerce et du marketing digital
- à sécuriser et valoriser votre site web marchand
- à prévenir les litiges et limiter les coûts judiciaires
Points forts
- Véritable guide pratique du droit du marketing digital
- De nombreux exemples, tableaux...
À propos de l'auteur
Romain Gola, Avocat, est Maître de conférences HDR chez Institut-Mines Télécom Business School.
Caractéristiques techniques
Titre | Droit du e-commerce et du marketing digital |
---|---|
Sous-titre | Sécurisez et développez votre e-business |
Numéro d'édition | 1re édition |
Date de parution | Juin 2019 |
Nombre de pages | 432 pages |
Langue | Français |
Éditeur / Collection / Sous-collection | Gualino / Hors collection |
Thèmes | Droit, Droit commercial et des affaires, Activités de l'entreprise |
ISBN | 978-2-297-07601-2 |
Dimensions | 19.00×22.00 mm |