Réussir la création de sa petite entreprise

Motivation - Méthode - Outils pratiques

  • 2e édition
  • Parution : Juillet 2020
  • EAN13 : 9782297093507

Résumé

Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu’indépendants.

Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d’une stratégie gagnante : les aspects pratiques de la création d’une petite entreprise (auto-entrepreneur, indépendant, micro-entreprise…), la motivation du créateur, pierre angulaire d’une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.

Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d’experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d’optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l’ensemble de vos partenaires.

La réussite est maintenant entre vos mains !

Point fort

  • Véritable guide destiné à accompagner le créateur dans toutes ses démarches

À propos des auteurs

Laurent Bertrel, est chef d'entreprise depuis une dizaine d’années et travaille dans le secteur de la formation depuis plus de vingt ans. Il est lui-même créateur d’entreprise et coach. Il dirige un organisme de formation en ligne (Agoracademie.com) et un studio de Yoga-Freeway. Il est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages.

Sophie Lenoir, diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Tours, est directrice du marketing et de la communication. Elle est également formatrice et conseil en communication auprès des entrepreneurs individuels et des petites entreprises et associations.

Caractéristiques techniques

Titre Réussir la création de sa petite entreprise
Sous-titre Motivation - Méthode - Outils pratiques
Numéro d'édition 2e édition
Date de parution Juillet 2020
Nombre de pages 176 pages
Langue Français
Éditeur / Collection / Sous-collection Gualino / Hors collection
Thèmes Comptabilité / Gestion, Gestion, Création / Reprise / Redressement d'entreprise
ISBN 978-2-297-09350-7
Dimensions 19.00×22.00 mm