5.50 €
Savoir rédiger vos e-mails et SMS professionnels
Les clés pour bien rédiger vos e-mails et SMS
- Collection : En Poche
- Thèmes : Comptabilité / Gestion, Gestion, Efficacité personnelle
- Public(s) / Cursus : Étudiants Licence Compta Gestion, Candidats Concours administratifs, Étudiants Business school / Prépa, Grand public
- 10e édition
- Parution : Juin 2024
- EAN13 : 9782297267557
Résumé
Les clés pour que vos e-mails soient lus par vos destinataires
Selon une récente étude, un salarié reçoit en moyenne 144 mails, ce chiffre est multiplié par 3 pour les dirigeants d’entreprise ; les managers reçoivent, quant à eux, 200 mails en moyenne hebdomadairement. Parmi ces messages nombreux sont ceux qui sont mal construits, qui contiennent des fautes d’orthographe et qui au final ne sont pas lus.
Les points forts de cet ouvrage :
- 10 fiches pour captiver l'attention de vos destinataires dès le premier mot.
- Apprendre à structurer efficacement vos messages
- Utiliser des formules de politesse appropriées
- Maîtriser la ponctuation pour une lecture fluide
- Affiner la clarté et le style de votre écriture
- Captiver l'attention dès le début de votre e-mail
À propos de l'auteur
Aline Nishimata est professeur des grandes écoles et experte en communication auprès du magazine Dynamique entrepreneuriale.
Caractéristiques techniques
Titre | Savoir rédiger vos e-mails et SMS professionnels |
---|---|
Sous-titre | Les clés pour bien rédiger vos e-mails et SMS |
Numéro d'édition | 10e édition |
Date de parution | Juin 2024 |
Nombre de pages | 48 pages |
Langue | Français |
Éditeur / Collection / Sous-collection | Gualino / En Poche |
Thèmes | Comptabilité / Gestion, Gestion, Efficacité personnelle |
ISBN | 978-2-297-26755-7 |
Dimensions | 110×210 mm |