Créer une présence efficace et rentable sur Internet Nouveauté

  • 1re édition
  • Parution : Octobre 2019
  • ISBN : 978-2-297-07357-8

Résumé

« Une entreprise est obligée d’être sur Internet aujourd’hui. » Vous avez entendu cette phrase à plusieurs reprises et vous-même y croyez ! Que vous soyez artisan, responsable commercial, chef d’entreprise, indépendant, vous avez besoin d’une présence en ligne et de mettre en œuvre une stratégie digitale. Cela vous apportera une vitrine indispensable et même vitale !

Cette présence en ligne permet de proposer vos services en vous référençant sur Google, de vous positionner par rapport à vos concurrents, de communiquer avec vos différents prospects et clients, d’attirer des internautes depuis Facebook, Twitter, LinkedIn… en déployant votre présence sur les réseaux sociaux, d’analyser les trafics et d’optimiser votre offre, de veiller efficacement pour rester à la pointe… Tous ces éléments sont essentiels pour la vie et le fonctionnement de votre entreprise.

Points forts

  • Permettre de démarrer rapidement pour agir efficacement
  • Un concentré de réflexion, de connaissances et d'actions pour en tirer profit rapidement dans sa vie professionnelle
  • Des actions encore plus concrètes car toujours accompagnées de témoignages
  • Des mind-mapping présentent le plan du livre et des chapitres de façon structurée et très visuelle

À propos de l'auteur

Marion Giroudon, consultante et formatrice en webmarketing, donne des conseils sur son blog adopteinternet.com et aide les entreprises et indépendants à construire une présence efficace et rentable sur Internet.

Caractéristiques techniques

Titre Créer une présence efficace et rentable sur Internet
Numéro d'édition 1re édition
Date de parution Octobre 2019
Nombre de pages 132 pages
Langue Français
Éditeur / Collection / Sous-collection Gualino / Start
Thèmes Comptabilité / Gestion, Gestion, Internet / NTIC
EAN13 9782297073578
Dimensions 15.00×19.00 cm