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Techniques de vente À paraître
Toutes les étapes d'une vente, du premier contact à la signature du contrat
- Collection : En Poche
- Thèmes : Comptabilité / Gestion, Gestion, Gestion commerciale / Vente
- Public(s) / Cursus : Étudiants BTS-BUT, Étudiants Business school / Prépa, Grand public
- 6e édition
- À paraître : Juin 2025
- EAN13 : 9782297287272
Résumé
Maîtrisez l’art de la vente et boostez votre performance commerciale !
Vendre ne s’improvise pas ! Pour réussir dans un environnement concurrentiel, il est essentiel de maîtriser les techniques de vente et d’adopter une approche stratégique à chaque étape du processus commercial.
- Comprendre la vente : Découvrez les fondamentaux et l’importance d’une approche structurée.
- Préparer son plan de vente : Anticipez et adaptez votre stratégie pour chaque interaction.
- Optimiser le premier contact : Faites une impression positive et engageante dès les premières secondes.
- Identifier les besoins du client : Posez les bonnes questions pour cerner ses attentes et y répondre efficacement.
- Maîtriser l’art de la proposition : Apprenez à présenter vos solutions de manière percutante et convaincante.
- Gérer les objections : Transformez les doutes en opportunités de persuasion.
- Présenter son prix avec impact : Défendez la valeur de votre offre sans crainte des objections budgétaires.
- Conclure efficacement : Finalisez vos ventes avec assurance et fidélisez vos clients.
Un outil indispensable pour toute personne cherchant à exceller dans l’art de la vente et à maximiser ses performances commerciales !
À propos de l'auteur
Fabrice Castier est le fondateur de Mercatis. Spécialiste de la conquête client en B to B (vente au professionnel) depuis plus de 25 ans, il comprend très vite comment tirer profit de l'Intelligence Artificielle pour vendre plus et mieux.
Caractéristiques techniques
Titre | Techniques de vente |
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Sous-titre | Toutes les étapes d'une vente, du premier contact à la signature du contrat |
Numéro d'édition | 6e édition |
Date de parution | Juin 2025 |
Nombre de pages | 48 pages |
Langue | Français |
Éditeur / Collection / Sous-collection | Gualino / En Poche |
Thèmes | Comptabilité / Gestion, Gestion, Gestion commerciale / Vente |
ISBN | 978-2-297-28727-2 |
Dimensions | 110×210 mm |