5.50 €
Marketing
Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
- Collection : En Poche
- Thèmes : Comptabilité / Gestion, Gestion, Marketing et communication
- Public(s) / Cursus : Étudiants Licence Compta-Gestion, Étudiants Économie, Étudiants Écoles commerce/Prépa
- 9e édition
- Parution : Janvier 2023
- EAN13 : 9782297217163
Résumé
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.
18 fiches sur la démarche marketing :
- Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d’information)
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l’offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
Points forts
- Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
- Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages
À propos de l'auteur
Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3e cycle en marketing, possède 25 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.
Caractéristiques techniques
Titre | Marketing |
---|---|
Sous-titre | Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients |
Numéro d'édition | 9e édition |
Date de parution | Janvier 2023 |
Nombre de pages | 48 pages |
Langue | Français |
Éditeur / Collection / Sous-collection | Gualino / En Poche |
Thèmes | Comptabilité / Gestion, Gestion, Marketing et communication |
ISBN | 978-2-297-21716-3 |
Dimensions | 11.00×21.00 mm |