Marketing À paraître

Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients

  • 10e édition
  • À paraître : Janvier 2025
  • EAN13 : 9782297283571

Résumé

Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle !

Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui répond véritablement aux besoins des consommateurs.

Au programme, 18 fiches indispensables sur le marketing !

  • une initiation aux fondements, à la démarche et au système d’information qui sous-tendent le marketing

  • appréhender la notion de marché pour mieux comprendre votre environnement commercial.

  • apprendre à réaliser des études de marché et à diagnostiquer le comportement des clients pour affiner la stratégie.

  • définir les objectifs et se positionner sur le marché.

  • construire une marque et mettre en place des politiques efficaces concernant les produits, prix, distribution, communication et fidélisation.

Cet ouvrage vous permettra de transformer vos idées en actions et de développer une offre afin de vous démarquer grâce à des stratégies marketing bien pensées et adaptées.

commencez à bâtir l’avenir de votre entreprise !

À propos de l'auteur

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3ᵉ cycle en marketing, possède 25 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.

Caractéristiques techniques

Titre Marketing
Sous-titre Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
Numéro d'édition 10e édition
Date de parution Janvier 2025
Nombre de pages 48 pages
Langue Français
Éditeur / Collection / Sous-collection Gualino / En Poche
Thèmes Comptabilité / Gestion, Gestion, Marketing et communication
ISBN 978-2-297-28357-1
Dimensions 110×210 mm