Marketing À paraître
Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
- Collection : En Poche
- Thèmes : Comptabilité / Gestion, Gestion, Marketing et communication
- Public(s) / Cursus : Étudiants BTS-BUT, Marketing / Communication, Dirigeants d'entreprise
- 10e édition
- À paraître : Janvier 2025
- EAN13 : 9782297283571
Résumé
Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle !
Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui répond véritablement aux besoins des consommateurs.
Au programme, 18 fiches indispensables sur le marketing !
-
une initiation aux fondements, à la démarche et au système d’information qui sous-tendent le marketing
-
appréhender la notion de marché pour mieux comprendre votre environnement commercial.
-
apprendre à réaliser des études de marché et à diagnostiquer le comportement des clients pour affiner la stratégie.
-
définir les objectifs et se positionner sur le marché.
-
construire une marque et mettre en place des politiques efficaces concernant les produits, prix, distribution, communication et fidélisation.
Cet ouvrage vous permettra de transformer vos idées en actions et de développer une offre afin de vous démarquer grâce à des stratégies marketing bien pensées et adaptées.
commencez à bâtir l’avenir de votre entreprise !
À propos de l'auteur
Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3ᵉ cycle en marketing, possède 25 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.
Caractéristiques techniques
Titre | Marketing |
---|---|
Sous-titre | Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients |
Numéro d'édition | 10e édition |
Date de parution | Janvier 2025 |
Nombre de pages | 48 pages |
Langue | Français |
Éditeur / Collection / Sous-collection | Gualino / En Poche |
Thèmes | Comptabilité / Gestion, Gestion, Marketing et communication |
ISBN | 978-2-297-28357-1 |
Dimensions | 110×210 mm |