Exercices avec corrigés détaillés - Marketing

75 exercices

  • 9e édition
  • Parution : Août 2022
  • EAN13 : 9782297176989

Résumé

75 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l’aide d’énoncés proches de la réalité de l’activité marketing des entreprises


Ce livre va vous permettre d’acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l’action commerciale tels qu’ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l’aide de corrigés détaillés.
Quatre parties :
• le marketing stratégique ;
• le comportement de l’acheteur et la gestion de la relation client ;
• le marketing opérationnel ;
• révision et tests.

Points forts

• L’ensemble constitue un véritable outil de travail et d’entraînement pour l’étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l’enseignement supérieur de gestion.
• S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (coll. Les Zoom's).

À propos des auteurs

Sébastien Soulez Maître de conférences à l'université Jean Moulin Lyon 3.

Saïd Halla enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation.

Thierry Himber est responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion.

Caractéristiques techniques

Titre Exercices avec corrigés détaillés - Marketing
Sous-titre 75 exercices
Numéro d'édition 9e édition
Date de parution Août 2022
Nombre de pages 264 pages
Langue Français
Éditeur / Collection / Sous-collection Gualino / Les Zoom's
Thèmes Comptabilité / Gestion, Gestion, Marketing et communication
ISBN 978-2-297-17698-9
Dimensions 17.00×20.00 mm